La Vidéo à la demande sur iPhone/iPad : l’application enfin disponible
Vidéo@Volonté lance en exclusivité son application sur iPhone et sur iPad : un doublé historique dans le secteur de la VOD en France.
La société Vidéo à Volonté, qui propose déjà près de 3000 vidéos à la demande en streaming légal (VOD) sur son site sécurisé www.videoavolonte.com, est très fière d’être la première en France à proposer son application téléchargeable gratuitement sur l’Apple store http://itunes.apple.com/fr/app/id394884215?mt=8.
Déjà précurseur dans la diffusion sur les « Mac », mais aussi dans sa façon de diffuser en fonction du débit internet du client, Vidéo@volonté souhaite étendre sa diffusion aux utilisateurs de mobiles.
Grâce à son avantage technologique, les clients de Vidéo @Volonté pourront désormais regarder leurs films, séries, mangas, dessins-animés et documentaires préférés en toute liberté, où qu’ils soient (domicile, vacances, salle d’attente, transports en commun,…) sans téléchargement.
Parmi les dernières nouveautés disponibles, on compte « twilight chapitre 3 », « camping 2 », « Tout ce qui brille » et bien d’autres encore.
Concernant la politique tarifaire, les prix pratiqués par Vidéo à Volonté sont à la portée de toutes les bourses. Les premiers prix démarrent à partir de 0,99 € l’unité, et grâce à une formule de cartes prépayées (de 10 à 70 €), qui va être inaugurée très prochainement sur www.videoavolonte.com, Vidéo à Volonté proposera de multiples possibilités supplémentaires à ses clients pour gouter aux joies du streaming selon leurs envies.
Alternative idéale au téléchargement illégal de plus en plus sanctionné par les autorités du web, Vidéo@Volonté ne badine pas avec la sécurité des utilisateurs en respectant un cahier des charges extrêmement contraignant, afin de leur garantir un service de qualité irréprochable en toute sérénité.
Les utilisateurs d’Android ne sont néanmoins pas en reste car Vidéo@Volonté propose également une application téléchargeable sur l’android market et souhaite étendre sa diffusion très prochainement sur de nouveaux médias tels que les téléviseurs connectés.